Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55B6V OLED 4K

55B6V OLED 4K

 - 
245 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur WebOS 3.0, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Téléviseur qui ne s'allume plus

Bonjour,

Mon téléviseur ne s'allume plus, y compris en mode veille. Les branchements sont ok, la télécommande également. J'ai eu avant une demande de mise à jour sur la réduction du "bruit de l'image" et depuis le temps d'allumage prenait de longues minutes jusqu'à maintenant ou plus rien ne se passe...

Que faire?

Consulter les 3 réponses à la question Téléviseur qui ne s'allume plus

  • Si je comprends bien, il n'y a même pas la petite led rouge à la mise sous tension ?

    Si c'est bien ça, l'arrivée ou non du signal n'a rien à voir.

    De la même façon, la dalle n'est pas en cause.

    Je pencherais pour une carte-mère HS.

    Sous toutes réserves car je ne suis pas technicien, c'est juste un avis basé sur la logique.

    NB : les téléviseurs oled sont les seuls produits électroménagers et même les seuls produits toutes familles confondues pour lesquels j'achète l'extension de garantie.

    Récemment, un TV LG HS m'a été remboursé au prix d'achat et j'ai acheté le remplaçant pour moins cher.

  • Je vous conseille de contacter directement le Sav LG : très compétent et très réactif ! .

  • Bonjour,

    essaye de redémarrer ton décodeur de box laisse le faire et attends qu'il te redonne la main.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit