Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55B6V OLED 4K

55B6V OLED 4K

 - 
245 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur WebOS 3.0, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Problème dd externe sur tv lg oled b7

Bonjour,

j'ai un soucis avec ma tv qui pour me permettre de lire un dd externe me demande a chaque fois de formater le périphérique. Tous fonctionne, sauf que le formatage auto de la TV impose une unité d'allocation de 4go par défaut !!

Du coup je ne peux pas mettre des fichiers de plus de 4go sur le disque dur ce qui est un problème vu que le format 4k, meme light prend plus de 4go.

Aussi, si je formate le dd via le pc en NTFS ou FAt32 avec l'unité d'allocation adequat, a chaque fois que je rebranche le dd, la tv impose un formatage.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème dd externe sur tv lg oled b7

  • tu formates sur un pc windows en ntfs et bingo !

    fat 32 est limité à des fichiers de 4go ...

  • Je viens de tester avec d'autres disques durs externes et la, la Tv ne me demande pas de formater. Je peux donc mettre des fichiers de plus de 4go sur le disque. Il semble que le problème venait de ma clef usb transcend 64gb et non de la TV. Avec plusieurs autres dd auto alimentés cela fonctionne parfaitement. Merci pour vos réponses

  • Pas trouver de solution, si ce n'est de passer sur Sony, Samsung ou une passerelle multimédia type zappiti, nvidia Shields, voir appel tv.

    lg l'électronique c'est pas leur fort..

  • Il semble que les DD formates sous Mac ( est ce le cas) posent un problème de taille. Dans ce cas utiliser le logiciel Paragon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit