Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55B6V OLED 4K

55B6V OLED 4K

 - 
245 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur WebOS 3.0, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Bruit sur l'image

Cela fait un an et demi que je possède ce téléviseur. le bandeau inférieur d'un chaîne d'information a provoqué une marque en bas de l'écran. J'utilise à chaque extinction l'option de réduction du bruit mais rien n'y fait.

Connaissez vous une autre méthode ?

Consulter les 3 réponses à la question Bruit sur l'image

  • Bonjour, j'ai eu le même problème : écran marqué par ancien logo France 2 + tache sombre au milieu. La dalle défectueuse a été changée par le biais du SAV

  • Bonjour,Le réglage "changement d'écran" est activé depuis que je possède le téléviseur.J'ai posé la question au SAV sur le site de LG et ils m'ont répondu que les menus (changement d'écran et réduction de bruit) étaient les seuls moyens.LG signale qu'ils enregistrent les mise sous tension et mises hors tension. Si le téléviseur est éteint par une mise hors tension (et pas par la télécommande), cela fait sauter la garantie, surtout pour des problèmes de marquage. (Je l'ai lu dernièrement sur certains sites.)Le problème : Il y a environ 1 mois, il y a eu des coupures de courant dans mon quartier. Est-ce que c'est la source de mes ennuis ? Je ne sais pas.Maintenant, peut-on dire qu'une simple coupure de courant peut endommager un écran d'une technologie aussi récente que le OLED ?Si c'est le cas, je suis franchement déçu...
  • Bonjour,

    vous pouvez essayer le réglage « changement d'ecran », ou alors le SAV car ce n'est pas normale sur un écran OLED.

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit