Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49NANO81

49NANO81

- 
239 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Design Cinema Screen Smart TV webOS 5.0 Large angle de vision Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

5 questions sur la communauté 49NANO81 - Téléviseur LED - LG

Question résolue

reception TNT par satellite

bonjour, je me suis fait livrer il y a peu la TV Nanoled LG mais après le scan des chaines sur le satellite Astra 19,2° je ne retrouve pas les chaines TNT, alors qu'avant avec un décodeur STRONG acheté chez Darty cela fonctionnait bien. Faut il faire un s... voir la suite

utilisation?

Bonjour est-elle facile d'utilisation?

TV LG 49NANO81

Bonjour, je ne réussis pas à connecter ma télévision à mon réseau wifi. Le réseau est bien détecté par le téléviseur et malgré le bon mot de passe, aucune connexion. Au démarrage de la télé, un message indique que la recherche est toujours en cours. Merci... voir la suite

Question résolue

branchement avec écouteur Sennheiser RS 4200 II

Bonjour j'ai un écouteur SENNHEISER RS 4200 acheté chez DARTY. J'ai une nouvelle TV LG 49 NANO816NA acheté chez DARTY. Le matériel SENNHEISER a une prise audio JACK pour se brancher sur une TV. La TV LG NANO816NA ne possède de prise d'entrée JACK. Comment... voir la suite

dimension du pied

Bonjour longueur et largeur du pied s.v.p. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit