Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49NANO81

49NANO81

 - 
238 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Design Cinema Screen Smart TV webOS 5.0 Large angle de vision Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

reception TNT par satellite

Question résolue

bonjour,

je me suis fait livrer il y a peu la TV Nanoled LG mais après le scan des chaines sur le satellite Astra 19,2° je ne retrouve pas les chaines TNT, alors qu'avant avec un décodeur STRONG acheté chez Darty cela fonctionnait bien. Faut il faire un scan particulier pour récupérer ces chaines ?

Le livreur est parti avant la fin du scan ce que je comprends car cela prend 30 minutes mais il semble qu'il manque quelques chaines, j'ai refait le scan depuis mais rien de mieux

Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question reception TNT par satellite

  • Réponse jugée utile

    Je suis désolé, mais le problème ne s'est pas présenté puisque nous nous servons de ce téléviseur avec un décodeur canal satellite avec lequel nous n'avons pas connu de problème d'installation.

    Du coup, nous n'avons pas cherché à obtenir des chaînes de la TNT.

    Je ne pourrais donc vous aider.

    Cordialement.

  • J'ai eu une bonne réponse sur le chat de LG. En fait ce TV ne peut pas décoder la TNT par satellite, le vendeur s'est trompé. Il faut garder son décodeur TNT satellite et le brancher en HDMI, et peut-être que dans le futur sera disponible un module PCMCIA à mettre dans le TV pour décoder la TNT, mais ce sera avec un satellite Eutelsat et pas le satellite Astra que je pointe.

  • L'installation des chaînes de la tnt s'est passée pour ma part sans souci via l'antenne placée sous le toit de ma maison. Je ne dispose pas de récepteur satellite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit