Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49NANO81

49NANO81

 - 
238 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Design Cinema Screen Smart TV webOS 5.0 Large angle de vision Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

TV LG 49NANO81

Bonjour,

je ne réussis pas à connecter ma télévision à mon réseau wifi. Le réseau est bien détecté par le téléviseur et malgré le bon mot de passe, aucune connexion. Au démarrage de la télé, un message indique que la recherche est toujours en cours.

Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question TV LG 49NANO81

  • Bonjour, la nouvelle gamme de téléviseur LG est plus sécurisé, pour vous connecter, il faut configurer Votre Box avec une clé de sécurité en WPA2.( https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-LG-NE-SE-CONNECTE-PAS-EN-WIFI/1302) Bonne journée
  • Bonjour. Quel est votre opérateur ? Pour ma part c'est Orange. Je dois vous avouer que j'ai eu quelques difficultés à me connecter. Je ne suis pas très doué avec ces nouvelles technologies. C'est un de mes enfants qui m'a bien aidé. Je ne pourrai vous expliquer comment il a pratiqué. Pour eux tout est évident, il c'est connecté sans problème avec une facilité déconcertante. Je suis désolé de ne pouvoir vous aider, cependant j'atteste que le téléviseur est connectable et très performant. Je ne regrette pas mon choix validé d'ailleurs par QUE CHOISIR.

    Désolé. Bien cordialement.

  • Bonjour,

    Si le "bon" réseau wifi est détecté (pas celui du voisin) le problème ne peut venir que du mot de passe. Bien respecter la case, ne pas confondre 0 et O. Selon la box il est possible de demander l'affichage du mdp sur celle-ci pour vérification. Voir la notice.

    Bonne soirée



  • En parametrant manuellement le réseau, fonctionne très bien Free 

  • Je suis navrée de ne pas pouvoir aider avec problème car je ne suis pas très douée pour ce type de problème. Par contre, il me semble que votre opérateur devrait vous guider pour établir votre connexion. J'appelle souvent le mien à la rescousse. Bonne chance. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit