Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49NANO81

49NANO81

 - 
238 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Design Cinema Screen Smart TV webOS 5.0 Large angle de vision Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

utilisation?

Bonjour est-elle facile d'utilisation?

Consulter les 15 réponses à la question utilisation?

  • Bonjour, elle est facile d'utilisation, nos livreurs se chargent de l'installation des chaînes et vous expliquent le fonctionnement général du téléviseur. Vous n'être pas obligé d'utiliser la partie connectée et si vous avez un problème d'utilisation, notre assistance téléphonique est là pour vous aider. Bonne journée
  • Bonjour

    Oui très simple à utiliser. Tout est intuitif, je suis très contente de cet achat


  • Bonjour, oui elle est facile à utiliser. Une fois configurée elle est d'une grande souplesse d'utilisation. Sa connexion Wifi est très performante ce qui la dispense d'avoir recours à une Box dans beaucoup de cas.

    Bonne journée

  • Télécommande facile à utiliser

  • La prise en mains est facile. La recherche des chaînes est aisée, l'intégration de Netflix et d'amazon prime est également à souligner. La télécommande est épurée et simple d'utilisation. Elle dispose d'une roulette qui permet de zapper à la vitesse de l'éclair !

  • Les quelques réponses précédentes sont tout à fait correctes et devraient être utiles. Je rajouterais seulement un conseil : si la télévision est installée par un technicien, lui demander de désactiver ou d'expliquer comment le faire la fonction qui fait que la télé s'éteint au bout de quelques heures. C'est sans doute par mesure d'économie pour les personnes qui auraient tendance à s'endormir devant leur télé!

  • Super simple et agréable d'utilisation

  • bonjour,

    oui, simple d'utilisation, mais je précise que nous l'utilisons comme simple TV avec la télécommande orange,nous n'utilisons pas toutes les options "internet " , nous avions choisi ce modèle car il était classé n°1 dans le " que choisir " spécial TV de décembre 2020 , et il a un réglage " dialogue clair " , ce qui est utile pour les séries récentes où quelquefois les dialogues sont inaudibles ,

    bien à vous

    FG ( utilisateur de 65 ans )

  • Bonjour. Oui plutôt. C'est la télécommande qui est un peu compliquée à utiliser. Il faut quelques jours pour la maîtriser. Mais passé ce délai c'est agréable. C'est le livreur qui a tout installé et c'était très bien. Si j'avais du le faire moi même j'aurais sans doute eu plus de difficultés. Après quelques mois d'utilisation nous sommes satisfaits. Bonne journée..

  • Non , si vous n'êtes pas un habitué de l'informatique ! Je l'ai depuis un mois et elle est déjà en panne. J'attends un technicien pour demain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit