Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49NANO81

49NANO81

 - 
238 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Design Cinema Screen Smart TV webOS 5.0 Large angle de vision Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

branchement avec écouteur Sennheiser RS 4200 II

Question résolue

Bonjour j'ai un écouteur SENNHEISER RS 4200 acheté chez DARTY.

J'ai une nouvelle TV LG 49 NANO816NA acheté chez DARTY.

Le matériel SENNHEISER a une prise audio JACK pour se brancher sur une TV.

La TV LG NANO816NA ne possède de prise d'entrée JACK.

Comment faire pour me brancher ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question branchement avec écouteur Sennheiser RS 4200 II

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour j'ai eu le même soucis que vous avec la même TV que vous pour brancher un casque avec une prise casque Jack 3.5. Aujourd'hui dans la majorité des écrans plats il n'y a plus de prise casque car ceux-ci sont équipés de bluetooth, pour brancher un casque sans fil. Pour brancher votre casque il faut acheter un adaptateur numérique / Analogique chez Darty de la marque CGV cela coûte 29.90 €. L'adaptateur se relis à la télé avec le câble fourni en optique. Et ainsi votre casque ou le brancher directement sur l'adaptateur au niveau du dessin de la prise casque. Et tout cela fonctionnera à merveille.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Cdlt

  • Bonjour, voici le lien du boitier concerné : https://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/son_haute_fidelite/convertisseur_dac/cgv_conv_audio_n_a.html Il faut ensuite utiliser un câble optique que vous connectez entre votre téléviseur et le boitier, vous branchez votre casque sur le boitier. Bonne journée.
  • j ai eu le même problème j ai acheté un casque bluetooth

    cordialement

  • Bonjour, voici un lien avec des explications complémentaires. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/COMMENT-BRANCHER-UN-CASQUE-SUR-UN-TELEVISEUR-SANS-PRISE-JACK--/1156
  • Désolée mais Je n'ai pas d'écouteur à brancher sur cette télévision donc je ne peux pas aider. Par contre, Darty devrait vraiment être capable de répondre à cette question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit