Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UR81 43'' 4K UHD Smart TV 10cm 2023

"Ecran 189 cm (75"") - 4K UHD Processeur a5 AI Gen6 4K - WebOS 23 Télécommande Magic Remote - Intelligences Artificielles 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

28 questions sur la communauté 43UR81 43'' 4K UHD Smart TV 10cm 2023 - Téléviseur LED - LG

Allumage direct sur une chaine TV - LG - 43UR81

Bonjour à tous, je cherche à configurer le LG - 43UR81 de ma belle mère en lui permettant d'arriver directement sur une chaine de la TNT (plutôt que l'écran d'accueil LG qui n'est pas évident pour une personne agée). Après avoir épluché la notice, je ne t... voir la suite

Sorties audio

Bonjour Quelles sont les sorties audio : Bluetooth , prise casque , digital optique ou autre . Merci

Support murale

Bonjour, J'aimerais savoir pied. Quel support mural devrais-je acheter pour cette télé de 86´´ pour 217 cm, merci,

Film de protection sur écran TV lg

Bonjour, j' ai acheté une TV lg neuve et en déballant la TV je me suis aperçu qu'il n'y avait pas le film protecteur sur l'écran est-ce que c'est normal ou bien c'est une TV qui à déjà été déballé et remballer merci

recherche de chaînes

Bonjour,je voudrais installer les numéros des chaînes (actuellement pour avoir TF1, je dois saisir 800)Merci

utilisation de la télécommande,

Bonjourcherche notice de la télécommandemerci

Orientation du pied

Bonjour Le socle est-il orientable ou fixz ??

son dolby

Bonjour fait elle dolby atmos merci

le 50" sortie numerique optique??

BonjourLe TV dispose d'une sortie numériquemerci

Est ce que je peux connecter l iPad à la tv

bonjourEst-ce que je peux connecter directement mon téléphone à la télévision en partage de connections

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit