Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UR81 43'' 4K UHD Smart TV 10cm 2023

"Ecran 189 cm (75"") - 4K UHD Processeur a5 AI Gen6 4K - WebOS 23 Télécommande Magic Remote - Intelligences Artificielles 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

32 questions sur la communauté 43UR81 43'' 4K UHD Smart TV 10cm 2023 - Téléviseur LED - LG

Dimensions pied

Bonjour, je cherche des infos sur les dimensions du pieds du modèle 86 pouces Cordialement

solidité du pied

Bonjour le pied est il bien solide? il me parait un peu fin pour une télé de cette taille. Est-elle bien stable? Merci

apllication

re-bonjour j'ai une autre question... sur ma tv LG OLED 55B3 je n'arrive pas à trouver l'application RMC SPORT ... quand je vais dans les applications il met impossible de le trouve j'ai pourtan trouve dazn youtube... pouvez vous m'aider ??? merci il n'y ... voir la suite

paramètres telecommande

bonjour j'ai une tv lg oled sur ma telecommande il y a le bouton tv qui normalment quand on appuie dessus devrait nous envoie directement sur les chaînes de la tele ( tf1,...) quand j'appuie dessus elle menvoie sur les applications (home ) comment la para... voir la suite

compatibilité fibre

bonjour Un utilisateur dans la note donnée disait que ce téléviseur n'était pas compatible avec la fibre , est ce exact? Merci

vitesse d d'allumage SMART TV

Est ce que les réponse du smart tv sont rapides

Sorties audio

Bonjour Quelles sont les sorties audio : Bluetooth , prise casque , digital optique ou autre . Merci

Support murale

Bonjour, J'aimerais savoir pied. Quel support mural devrais-je acheter pour cette télé de 86´´ pour 217 cm, merci,

recherche de chaînes

Bonjour,je voudrais installer les numéros des chaînes (actuellement pour avoir TF1, je dois saisir 800)Merci

utilisation de la télécommande,

Bonjourcherche notice de la télécommandemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit