Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UR81 43'' 4K UHD Smart TV 10cm 2023

"Ecran 189 cm (75"") - 4K UHD Processeur a5 AI Gen6 4K - WebOS 23 Télécommande Magic Remote - Intelligences Artificielles 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

paramètres telecommande

bonjour j'ai une tv lg oled sur ma telecommande il y a le bouton tv qui normalment quand on appuie dessus devrait nous envoie directement sur les chaînes de la tele ( tf1,...) quand j'appuie dessus elle menvoie sur les applications (home ) comment la paramètres pour passer directement sur les chaînes tv normal sans passe par le home? Merci

Consulter les 2 réponses à la question paramètres telecommande

• tout devient compliqué avec toutes ces innovations je suis perdu et incapable de vous renseigner

• Bonjour, le bouton TV sélectionne juste la source TV par rapport aux entrées périphériques (HDMI 1/2/3 etc) mais pour accéder aux chaînes hertziennes Live TV il faut obligatoirement passer par l'écran d'accueil « home ». En tout cas je n'ai pas trouvé de raccourci sur ma TV…

• @chri12431244 merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit