Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UR81 43'' 4K UHD Smart TV 10cm 2023

"Ecran 189 cm (75"") - 4K UHD Processeur a5 AI Gen6 4K - WebOS 23 Télécommande Magic Remote - Intelligences Artificielles 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

28 questions sur la communauté 43UR81 43'' 4K UHD Smart TV 10cm 2023 - Téléviseur LED - LG

image laiteuse

Bonjourcomment rendre l'image moins laiteuse ? impression de brouillard malgré réglages image (luminosité, netteté, contraste) merci

Répondre

Problème télécommande

Bonjour, Le bouton marche/arrêt sur la télécommande ne fonctionne pas bien (obligé de se rapprocher de la TV pour que la TV s'allume après plusieurs tentatives) une fois allumée le reste fonctionne très bien . Avez vous déjà eu ce problème ?Merci

Répondre

Connexion en Wi-Fi à box fibre

Demande de confirmation que cette TV led 50" LG 50 UR81 classée dans les Smart TV UHD/4k sera bien connectable en wifi à une box fibre. Merci.

Pied de télé

Bonjour,Pouvons-nous enlever le pied et l accroché au mur?Merci

Film de protection déballage

Bonjour, j'ai retiré les films de protection sur le cadran mais on dirait aussi qu'il y en a un sur l'écran mais je ne suis pas certaine car il paraît épais (comme un verre trempé pour téléphone)Merci

Télévision. LG

Bonjour,Est elle équipée du Chromecast ou équivalent pour visualiser son smartphone sur l'écran ? merci

Répondre

Je cherche une Télé avec une bonne image et meilleur son

Bonjour,Je cherche une Télé avec une bonne image et meilleur son pour mon séjour budget max 600 eurosMerci de vos conseils

Le pied rotatif

Bjr le pied est il rotatif ?

Dimensions pied

Bonjour, je cherche des infos sur les dimensions du pieds du modèle 86 pouces Cordialement

solidité du pied

Bonjour le pied est il bien solide? il me parait un peu fin pour une télé de cette taille. Est-elle bien stable? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit