Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UR81 43'' 4K UHD Smart TV 10cm 2023

"Ecran 189 cm (75"") - 4K UHD Processeur a5 AI Gen6 4K - WebOS 23 Télécommande Magic Remote - Intelligences Artificielles 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Film de protection déballage

Bonjour,

j'ai retiré les films de protection sur le cadran mais on dirait aussi qu'il y en a un sur l'écran mais je ne suis pas certaine car il paraît épais (comme un verre trempé pour téléphone)

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Film de protection déballage

  • bonsoir

    le livreur Darty a procédé à l'installation et au branchement de ma télé, je n'ai donc pas eu besoin de m'occuper de retirer les films de protection. Je viens de regarder de plus près, et effectivement, il y a comme un film de protection semblable à ceux déposés sur les écrans de téléphone, à fleur des encadrements de l'écran! Je vous conseille donc de ne pas chercher à l'enlever, vu que mon installateur n'y a pas touché !

    en espérant vous avoir aidé !

    belle soirée à vous !

  • Bonjour y'a pas de film de protection sur l'écran juste les

    cotes

  • Bonjour, j'ai eu la même impression que vous mais non ce n'est pas un film de protection le seul film qu'il y a c'est sur le contour de l'écran. Si ma réponse peut vous éclairer

  • Bonjour je possède la même télé et après observation on dirait qu'il y'a bien un sorte de film mais je n'ai tenté de l'enlever car je suis pas sûr en tout cas ça ne dérange aucunement niveau visuel je trouve.


    bon visionnage


    Yannis

  • Bonjour ,il n y a pas de film sur l ecran au moins sur le mien,et je ne pense pas qu ils emmettent,c est une très bonne télé vous verez bonne journée

  • Bonsoir, non aucun film de protection sur l'écran

    ??

  • Bonjour ,

    il me semble pas avoir de film de protection sur l'écran , en tout cas pas sur la mienne , donc je pense que c'est tout simplement l'écran

  • je ne saurai vous répondre car mon téléviseur a été livré et installé par 2 agents Darty

  • Bonjour, je n' ai pas vu ou souvenir d un film sur l écran je vais vérifier ce soir

  • Bonjour, j ai la télé depuis 1 mois et je ne me souviens pas d un film ! Vous n auriez pas enlever l ecran ;) je serais vous je la ramenerai.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit