Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UR81 43'' 4K UHD Smart TV 10cm 2023

"Ecran 189 cm (75"") - 4K UHD Processeur a5 AI Gen6 4K - WebOS 23 Télécommande Magic Remote - Intelligences Artificielles 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Film de protection sur écran TV lg

Bonjour, j' ai acheté une TV lg neuve et en déballant la TV je me suis aperçu qu'il n'y avait pas le film protecteur sur l'écran est-ce que c'est normal ou bien c'est une TV qui à déjà été déballé et remballer merci

Consulter les 11 réponses à la question Film de protection sur écran TV lg

  • Bonjour,

    Idem pour nous. Pas de film protecteur.

  • Bonjour,

    Pas de film protecteur sur la surface de l'écran mais un film sur les profilés du cadre

  • Bonjour, j'ai acheté 2 TV LG à quelques mois d'intervalle et aucun film n'était posé. Il y a toutes les chances que votre TV soit neuve, rassurez-vous.

  • Pas de film, pas de soucis à la mise en service.

  • Bonjour personnellement je n'ai jamais eu de film protecteur sur l'écran seul les plastiques du cadre sont protégés.

  • Bonjour


    Il y a un film protecteur seulement sur le contour de l'ecran

  • Il n y a pas de film sur l écran, uniquement sur le cadre

  • Bonjour. Pas de film protecteur sur mon écran. Cordialement

  • Pas de film sur la mienne

    • @fara53323232 Merci mais ça me paraît bizarre parce que j' ai contacté LG et il mon dit qu'il y avait un film protecteur sur tout leurs écrans qui fallait retirer

  • Il n y en avait pas sur la notre


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit