Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UR81 43'' 4K UHD Smart TV 10cm 2023

"Ecran 189 cm (75"") - 4K UHD Processeur a5 AI Gen6 4K - WebOS 23 Télécommande Magic Remote - Intelligences Artificielles 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

allumer directement sur une chaine OLED48B4

Bonjour. Une question: comment faire pour qu'à l'allumage de la télé LG OLED48B4 de ma maman (93 ans) TF1 s'affiche directement ? Je n'ai rien trouvé sur la notice et ailleurs c'est pas clair . Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question allumer directement sur une chaine OLED48B4

• Lorsque vs voyez la télé qui présente plusieurs écrans, vous appuyez sur 1 ou sur la touche centrale "ok" si la veille, la tele etait sur tf1.

• Il suffit de laisser la télé sur tf1 la veille au soir, elle se mettra directement sur tf1 le lendemain matin.

• Bonjour, il existe dans les paramètres une fonction qu'il faut valider pour que le téléviseur redémarre sur la même source qu'à l'extinction. Je ne sais plus exactement où elle se trouve (je be suis pas devant mon téléviseur) mais elle existe je l'ai moi même validé.

cordialement

• @b.mu41354415 Ok merci je regarderai ça

• Bonjour, pour info, la TV s'allume sur la dernière chaine visionnée, donc en laissant TF1, la TV se lancera sur cete chaine.

• @magi21241534 Merci de votre réponse, mais ce n'est pas le cas. Après avoir éteint la tv sur TF1 par exemple, lors dur allumage elle affiche une page d'accueil avec plusieurs petits écrans et onglets. Je suis un peu perdue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit