Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UR81 43'' 4K UHD Smart TV 10cm 2023

"Ecran 189 cm (75"") - 4K UHD Processeur a5 AI Gen6 4K - WebOS 23 Télécommande Magic Remote - Intelligences Artificielles 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

solidité du pied

Bonjour le pied est il bien solide? il me parait un peu fin pour une télé de cette taille. Est-elle bien stable? Merci

Consulter les 29 réponses à la question solidité du pied

  • Bonjour

    oui pas de souci avec le pied il est posé dans ma chambre et je n'ai pas de souci avec

  • Oui le pied central est bien solide et rigide. Il a une âme métallique. Il y a des vis à monter pour installer l'écran. Pour info l'embase fait 74 cm en largeur totale. Le pied avance devant l'écran d'environ 12 cm et derrière de 8 cm. Pas de problème de stabilité.

    • @jacq46541163 merci pour les mesures


  • Bonjour le pied est solide la télé est bien stable mais attention à pas mettre sur un meuble bancale perso je ne suis pas déçu de cette achat


    Cordialement

  • Bonjour,

    Nous la possédons depuis le mois de juillet et personnellement aucun problème de stabilité.

  • bien solide si correctement monté !

  • On pourrait pas vous dire, les téléviseurs sont fixés au mur chez moi

  • Le pied est large et la télé est légère et bien maintenue sur le pied.

    Vous pouvez y aller les yeux fermés

  • Bonjour, oui, car la télé est très légère...Cordialement

  • Le pied ne repose pas uniquement sur l'arc visible, il y a derrière la TV une structure qui empêche la TV de basculer

  • bonjour il y a aucun probleme avec ce pied tres stable car large pas d inquietude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit