Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UN7390

43UN7390

 - 
634 membres
Voir la description

Definition UHD 4K Télécommande Magic Remote fournie Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Compatible Airplay 2 Smart TV webOs 5.0, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

16 questions sur la communauté 43UN7390 - Téléviseur LED - LG

Question résolue

Avis sur produit

Bonjour, je voulais connaitre votre avis sur ce produit, la qualité de l'image, le son, télécommande pratique ? Merci pour vos retours.

Question résolue

Distance entre les pieds

BonjourPour cette télé - 43UN7390 - pouvez-vous me donner la distance entre les pieds Cordialement

Question résolue

Entrée antenne/sattellite

BonjourEntrée antenne/satellite Cette télé - 43UN7390 - possède-t-elle bien 1 entrée antenne et 1 entrée satellite ? Cordialement

Ne sort pas de veille

Bonjour J'ai cette TV depuis décembre. J'ai un problème: elle refuse de sortir de veille avec la télécommande... Si je la débranche et que je la débranche, elle accepte alors de sortir de veille... Quelqu'un a-t-il le même problème. Je précise, elle n'est... voir la suite

Question résolue

Taille entre les pieds

Bonjour, combien de centimètres y a t'il entre les 2 pieds? Merci

Question résolue

Télé plus haut que Large cela ne fait-il pas bizarre

Bonjour, cela fait-il pas bizarre que la télé soit plus grande en hauteur que la largeur? merci de votre réponse

Profondeur de cette television

BonjourÊtes vous sur de cette mesure P: 21,5 cela me paraît énorme car les téléviseurs de cette génération sont bcp moins profondMerci

Épaisseur télé

Bonjour, Quelle est la longueur et surtout la profondeur totale avec les pieds, car je souhaite poser cette télé sur la cheminée, épaisseur de la tablette 25cm. merci beaucoup

Ecouter cette tv sur casque analogique jack 3,5 mm

Bonjour, A partir de la sortie numérique S/PDIF (Toslink) de cette TV quel convertisseur DAC de qualité conseillez-vous afin de pouvoir écouter sur casque analogique via entrée jack 3,5 mm ? Cordialement

Rétro éclairage led

Bonjour le vendeur nous a dis qu'il y avait soit disant un rétro éclairage led tout le tour de la télé hors nous cherchons et nous ne trouvons pas

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit