Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UN7390

43UN7390

 - 
634 membres
Voir la description

Definition UHD 4K Télécommande Magic Remote fournie Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Compatible Airplay 2 Smart TV webOs 5.0, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Ne sort pas de veille

Bonjour

J'ai cette TV depuis décembre. J'ai un problème: elle refuse de sortir de veille avec la télécommande... Si je la débranche et que je la débranche, elle accepte alors de sortir de veille... Quelqu'un a-t-il le même problème. Je précise, elle n'est pas reliée à une box

J'ai déjà renvoyé cette TV à darty pour le même problème en avril, et ils me l'ont changés. Là, j'ai de nouveau le problème...

Consulter les 5 réponses à la question Ne sort pas de veille

  • Bonjour, dans votre cas, commencé par remplacer les piles de la télécommande, c'est une télécommande radiofréquence, celle-ci consomme plus de piles qu'une télécommande classique. SI le défaut persiste, essayez de démarrer le téléviseur avec la touche de façade. Après ces vérifications, si le défaut persiste, vous devrez contacter le service après-vente. Bonne journée
  • Non, je n'ai pas été confronté à ce problème.

  • Bonjour,soit la télécommande est ko ou c'est les piles.

  • Bonjour, pas de soucis à ce niveau là de notre côté

  • Personnellement, j'ai tout branché sur une multiprise avec interrupteur. Le soir avant d'aller me coucher,j'éteints ma multiprise. Le matin je rallume et tout fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit