Bonjour, réponse un peu tardive, désolé, le mail était parti dans les spams...
Perso, je ne suis pas trop exigeant, j'avais regardé les avis je les avais croisés avec mes besoins, tv connectée, 3 HDMI mini et pas Samsung (sur l'ancienne la fonction smart tv n'à jamais fonctionné).
Ben, déçu aussi!
Elle n'arrivait pas à se connecter à ma box à l'étage, alors qu'elle se connectait sur nos smartphone et sur la box du voisin (depuis mon salon). J'ai contacté mon fournisseur d'accès, il n'a pas pu résoudre le problème et m'a dit que ça servait à rien de contacter Darty ou LG, car il me renverraient sur mon fournisseur d'accès (vu que le wifi fonctionne dans certain cas). Bilan, j'ai descendu ma box, branchement Ethernet concluant.
Autre souci, j'ai souvent des décalage son et image, en passant par l'antenne tnt. Je retrouve ce décalage aussi, si par exemple je regarde Netflix ou une autre application et que je revient sur la TV, j'ai un gros décalage. Quand c'est le cas, il faut tout arrêter "proprement" , c'est prévu, ils on dû avoir vent du problème, il fau aller dans quelques menus, et désélectionner ce qui est en train de tourner en tâche de fond (même quand on à quitté une application elle reste "préfonctionnelle" et bouffe de la ressource).
C'est dommage à ce prix la ça devrait tourner même avec des applications en tâche de fond.