Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UN7390

43UN7390

 - 
634 membres
Voir la description

Definition UHD 4K Télécommande Magic Remote fournie Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Compatible Airplay 2 Smart TV webOs 5.0, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Avis sur produit

Question résolue

Bonjour, je voulais connaitre votre avis sur ce produit, la qualité de l'image, le son, télécommande pratique ?

Merci pour vos retours.

Consulter les 7 réponses à la question Avis sur produit

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, nous ne sommes pas déçus , le produit nous parait de qualité , l'image est bonne ,le son aussi mais nous ne sommes pas très exigeant , notre principal souci ce sont toutes les fonctionnalités que l'on doit découvrir et comprendre à partir de la télécommande et avec échanges (?) avec l'écran , pour nous un bon livret de présentation serait un plus.

  • Réponse jugée utile

    très bonne qualité d'image même en 1080p avec l'upscaling.

    Fonctionne bien en 4K sur decodeur canal nouveau modèle.

    Pas beaucoup de programme en 4k...

    Son OK. Télécommande pratique

  • Bonjour , suis déçu de la luminosité sur certains films et séries , c'est beaucoup trop sombre souvent . On est obliger de changer de réglage souvent .D'après un bon technitien c'est une dimention à problème. En 4k c'est excellent mais ce n'est pas la majorité des programmes . Je déconseille ce produit


  • Nous sommes très satisfaits de la télévision. La télécommande est très bonne et facile à utiliser. Le son est bon pour un téléviseur mince, mais nous utilisons une barre de son. La qualité d'image est très bonne, tout comme la connectivité WIFI. Je le recommanderais.

  • Bonjour nickel

  • Super merci pour vos retour.

  • Bonjour, réponse un peu tardive, désolé, le mail était parti dans les spams...

    Perso, je ne suis pas trop exigeant, j'avais regardé les avis je les avais croisés avec mes besoins, tv connectée, 3 HDMI mini et pas Samsung (sur l'ancienne la fonction smart tv n'à jamais fonctionné).

    Ben, déçu aussi!

    Elle n'arrivait pas à se connecter à ma box à l'étage, alors qu'elle se connectait sur nos smartphone et sur la box du voisin (depuis mon salon). J'ai contacté mon fournisseur d'accès, il n'a pas pu résoudre le problème et m'a dit que ça servait à rien de contacter Darty ou LG, car il me renverraient sur mon fournisseur d'accès (vu que le wifi fonctionne dans certain cas). Bilan, j'ai descendu ma box, branchement Ethernet concluant.

    Autre souci, j'ai souvent des décalage son et image, en passant par l'antenne tnt. Je retrouve ce décalage aussi, si par exemple je regarde Netflix ou une autre application et que je revient sur la TV, j'ai un gros décalage. Quand c'est le cas, il faut tout arrêter "proprement" , c'est prévu, ils on dû avoir vent du problème, il fau aller dans quelques menus, et désélectionner ce qui est en train de tourner en tâche de fond (même quand on à quitté une application elle reste "préfonctionnelle" et bouffe de la ressource).

    C'est dommage à ce prix la ça devrait tourner même avec des applications en tâche de fond.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit