Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UN7390

43UN7390

 - 
634 membres
Voir la description

Definition UHD 4K Télécommande Magic Remote fournie Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Compatible Airplay 2 Smart TV webOs 5.0, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Ecouter cette tv sur casque analogique jack 3,5 mm

Bonjour,

A partir de la sortie numérique S/PDIF (Toslink) de cette TV quel convertisseur DAC de qualité conseillez-vous afin de pouvoir écouter sur casque analogique via entrée jack 3,5 mm ?

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Ecouter cette tv sur casque analogique jack 3,5 mm

  • Bonjour, désolée je ne peux pas vous aider. Je n ai pas essayé de brancher un casque pour le moment et rien n est prévu en ce sens. Bonne continuation

  • Bonsoir, je suis désolé de ne pouvoir donner satisfaction a votre question, car je ne me suis pas encore occupé de la connexion pour un casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit