Rétro éclairage led
Bonjour lorsque nous sommes allés choisir un téléviseur le vendeur nous a dis qu'il y avait un rétro éclairage led sur tout le contour de la télé hors nous ne le trouvons pas.merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour lorsque nous sommes allés choisir un téléviseur le vendeur nous a dis qu'il y avait un rétro éclairage led sur tout le contour de la télé hors nous ne le trouvons pas.merci
Bonjour, a t elle TNT intégrée ? Je sais cela peut paraitre idiot mais bon ! Et avec une antenne interieure cela fonctionne bien ou pas ? Merci
Bonjour, L'écran est-il mat ou brillant? J'ai une TV avec écran mat (philips) que j'aime vraiment car pas beaucoup de reflets, même si beaucoup de lumière de l'extérieur...merci
Bonjour, Je souhaiterais connaître la taille du carton. Juste pour savoir s il va pouvoir rentrer dans ma voiture. Merci.
Bonjour, Quels sont les défauts que vous auriez pu remarquer sur ce téléviseur ? Qualité de l'image, du son, angle de vision ou autre.Merci
Bonjour, Je voudrais savoir avant d'acheter ce téléviseur si on peut programmer des enregistrements sur un disque dur externe branché en USB.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil