Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UN7390

43UN7390

 - 
634 membres
Voir la description

Definition UHD 4K Télécommande Magic Remote fournie Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Compatible Airplay 2 Smart TV webOs 5.0, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

16 questions sur la communauté 43UN7390 - Téléviseur LED - LG

Rétro éclairage led

Bonjour lorsque nous sommes allés choisir un téléviseur le vendeur nous a dis qu'il y avait un rétro éclairage led sur tout le contour de la télé hors nous ne le trouvons pas.merci

TNT intégrée ?

Bonjour, a t elle TNT intégrée ? Je sais cela peut paraitre idiot mais bon ! Et avec une antenne interieure cela fonctionne bien ou pas ? Merci

Question résolue

Ecran mat ou brillant

Bonjour, L'écran est-il mat ou brillant? J'ai une TV avec écran mat (philips) que j'aime vraiment car pas beaucoup de reflets, même si beaucoup de lumière de l'extérieur...merci

Dimension carton

Bonjour, Je souhaiterais connaître la taille du carton. Juste pour savoir s il va pouvoir rentrer dans ma voiture. Merci.

Y a-t-il de gros défauts dans ce téléviseur ?

Bonjour, Quels sont les défauts que vous auriez pu remarquer sur ce téléviseur ? Qualité de l'image, du son, angle de vision ou autre.Merci

Répondre

Enregistrement à partir du téléviseur

Bonjour, Je voudrais savoir avant d'acheter ce téléviseur si on peut programmer des enregistrements sur un disque dur externe branché en USB.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit