Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UM7400PLB

43UM7400PLB

 - 
591 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro-éclairage Direct LED Smart TV webOs 4.5, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +"

Rejoindre

15 questions sur la communauté 43UM7400PLB - Téléviseur 4K UHD - LG

installation

Bonjour ou trouver la notice d'installation , première mise en service de l'appareil merci

Répondre

Écran saute zébra

Bonjour à toutes et à tous,Télé achetée il y a 3/4 ans.la panne est survenue d'un coup la télé reliée à la box.Apres avoir déconnecté (antenne/box/console) et mis hors secteur la télé toute une nuit, la panne persiste à la mise en marche sans avoir connec... voir la suite

Help j ai besoin d un fin connaisseur pour reglages tv LG

Bjr a tous, quelqu un aurait il des paramètres a me donner par ecrit pour avoir une image ideal sur ma LG 49un74006 svp???? Je galère grave avec les IRE, gestion de couleur, Point etc..... Je n ai pas de box mais la TNT mais j ai le net et Netflix par wif... voir la suite

Help j ai besoin d un fin connaisseur pour reglages tv LG

Bjr a tous, quelqu un aurait il des paramètres a me donner par ecrit pour avoir une image ideal sur ma LG 49un74006 svp???? Je galère grave avec les IRE, gestion de couleur, Point etc..... Je n ai pas de box mais la TNT mais j ai le net et Netflix par wif... voir la suite

Répondre

Grand besoin d aide Tv LG 49 UN74006LB

Bonjour a tous, j ai acheter il y a peu une LG 49 UN74006LB et je cherche quelqu un qui pourrai me donner des reglages a faire pour optimiser au max l image et les couleurs et je ne trouve rien pour m aider sur le net, j ai ete sur Rthings mais ma tv ne s... voir la suite

Problème de Timeshift sur certaines chaines

Bonjour, J'ai installé un DD USB pour avoir accès au timeshift. Le système fonctionne parfaitement sur toutes les chaines (non-cryptées) sauf la 16 et la 17 (Cnews et Cstar). Quelqu'un a-t-il ce prob ou une solution ? Cdlt

Répondre

se connecter à des vod art et essai

BonjourPar exemple je voudrais me connecter au VOD universciné et cela ne marche pas car cela nécessite le plugin Flash que la télé refuse de télécharger !Merci

Peut-on raccorder un lecteur DVD

bonjourComment raccorder un lecteur DVD ?merci

COMBIEN MESURE LE PIED EN LONGUEUR

Bonjour, j'ai une table qui mesure 76 cm de longueur et je voudrais savoir combien mesure la longueur du pied et si le TV dispose d'une prise péritel pour brancher mon home cinéma, sinon sans home cinéma comment est la qualité du son. Merci d'avance. Le T... voir la suite

Répondre

Télécommande

bonjour Quelle télécommande est livrer avec ce téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit