43UM7400PLB

43UM7400PLB

Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro-éclairage Direct LED Smart TV webOs 4.5, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +"

Rejoindre

13 questions sur la communauté 43UM7400PLB

Grand besoin d aide Tv LG 49 UN74006LB

Bonjour a tous, j ai acheter il y a peu une LG 49 UN74006LB et je cherche quelqu un qui pourrai me donner des reglages a faire pour optimiser au max l image et les couleurs et je ne trouve rien pour m aider sur le net, j ai ete sur Rthings mais ma tv ne s... voir la suite

Écran saute zébra

Bonjour à toutes et à tous,Télé achetée il y a 3/4 ans.la panne est survenue d'un coup la télé reliée à la box.Apres avoir déconnecté (antenne/box/console) et mis hors secteur la télé toute une nuit, la panne persiste à la mise en marche sans avoir connec... voir la suite

Connexion WiFi impossible

Bonjour, j'ai reçu cette TV récemment et je n'ai pu me connecter qu'une ou deux fois en WiFi. La connexion ne reste pas en mémoire et rapidement, il est impossible de me connecter. Le technicien m'a dit que j'avais eu la malchance de tomber sur une TV ave... voir la suite

Bandeau "INFOS"

Bonjour à tous. Peux t'on modifier le temps d'affichage du bandeau "INFOS" ? Merci Cordialement

Est-ce que l'écran est réglable en inclinaison ?

Bonjour, Est-ce que l'écran est réglable en inclinaison d'avant en arrière ? (l'écran est à 90° par rapport au sol, est-ce qu'il est possible d'incliner l'écran vers l'avant ou de le pousser vers l'arrière?) Merci Cordialement