installation
Bonjour ou trouver la notice d'installation , première mise en service de l'appareil merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ou trouver la notice d'installation , première mise en service de l'appareil merci
Bonjour à toutes et à tous,Télé achetée il y a 3/4 ans.la panne est survenue d'un coup la télé reliée à la box.Apres avoir déconnecté (antenne/box/console) et mis hors secteur la télé toute une nuit, la panne persiste à la mise en marche sans avoir connec... voir la suite
Bjr a tous, quelqu un aurait il des paramètres a me donner par ecrit pour avoir une image ideal sur ma LG 49un74006 svp???? Je galère grave avec les IRE, gestion de couleur, Point etc..... Je n ai pas de box mais la TNT mais j ai le net et Netflix par wif... voir la suite
Bjr a tous, quelqu un aurait il des paramètres a me donner par ecrit pour avoir une image ideal sur ma LG 49un74006 svp???? Je galère grave avec les IRE, gestion de couleur, Point etc..... Je n ai pas de box mais la TNT mais j ai le net et Netflix par wif... voir la suite
Bonjour a tous, j ai acheter il y a peu une LG 49 UN74006LB et je cherche quelqu un qui pourrai me donner des reglages a faire pour optimiser au max l image et les couleurs et je ne trouve rien pour m aider sur le net, j ai ete sur Rthings mais ma tv ne s... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai installé un DD USB pour avoir accès au timeshift. Le système fonctionne parfaitement sur toutes les chaines (non-cryptées) sauf la 16 et la 17 (Cnews et Cstar). Quelqu'un a-t-il ce prob ou une solution ? Cdlt
BonjourPar exemple je voudrais me connecter au VOD universciné et cela ne marche pas car cela nécessite le plugin Flash que la télé refuse de télécharger !Merci
Bonjour, j'ai une table qui mesure 76 cm de longueur et je voudrais savoir combien mesure la longueur du pied et si le TV dispose d'une prise péritel pour brancher mon home cinéma, sinon sans home cinéma comment est la qualité du son. Merci d'avance. Le T... voir la suite
bonjour Quelle télécommande est livrer avec ce téléviseur.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil