Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UM7400PLB

43UM7400PLB

 - 
591 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro-éclairage Direct LED Smart TV webOs 4.5, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +"

Rejoindre

Télécommande

bonjour Quelle télécommande est livrer avec ce téléviseur.

Consulter les 10 réponses à la question Télécommande

  • une télécommande standard pour ce genre de tv pas très ergonomique par rapport au Samsung

  • Bonjour j'ai reçu la telecommande standard. Je croyais avoir la magic move avec molette mais il faut la commander à part hélas

  • C'est la télécommande standard, de base. J'utilise une sourie d'ordinateur pour aller plus vite.

  • Bonjour Je rejoins tout a fait le commentaire de Nath. J'ai été un peu perdu au début mais après quelques heures on se familiarise avec la télécommande. Et maintenant je maitrise .Darty comme d'hab est toujours au top


  • C'est une télécommande ou le curseur ne se déplace pas en bougeant la télécommande mais avec les flèches sur cette dernière ce qui prend beaucoup plus de temps.

  • Bonjour,

    Je rejoins certaines réponses, une télécommande standard.

  • Bonjour, Télécommande standard, si vous voulez là voir, allez sur Google image avec la réf. de la TV

  • Bonjour c'est une télécommande LG référence : AKB75675311

  • Bonjour... C'est celle de base

  • Bonjour, celle-ci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit