Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UM7400PLB

43UM7400PLB

 - 
591 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro-éclairage Direct LED Smart TV webOs 4.5, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +"

Rejoindre

se connecter à des vod art et essai

Bonjour
Par exemple je voudrais me connecter au VOD universciné et cela ne marche pas car cela nécessite le plugin Flash que la télé refuse de télécharger !
Merci

Consulter les 4 réponses à la question se connecter à des vod art et essai

  • Bonjour, malheureusement vous ne pouvez pas installer le plugin flash, seul les applications autorisés pour le constructeur (LG) peuvent être installé. Bonne journée
  • Bonsoir pas possible d installée du flash sur un téléviseur

    bonne soirée

  • Si j'ai bien compris le produit VOD il faut avoir un PC pour accéder aux films ; je ne suis pas sure que le processeur du téléviseur permette cela ; il vous faut transiter par votre PC pour regarder le film sur le téléviseur ; cela me semble le plus simple Mais je ne suis expert de cette tv

  • Désolé, je n'ai pas de solution car ce téléviseur acheté pour une personne âgée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit