Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UM7400PLB

43UM7400PLB

 - 
591 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro-éclairage Direct LED Smart TV webOs 4.5, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +"

Rejoindre

Help j ai besoin d un fin connaisseur pour reglages tv LG

Bjr a tous, quelqu un aurait il des paramètres a me donner par ecrit pour avoir une image ideal sur ma LG 49un74006 svp???? Je galère grave avec les IRE, gestion de couleur, Point etc..... Je n ai pas de box mais la TNT mais j ai le net et Netflix par wifi avec ma PS4 , je trouve rien sur le net et comme je comprend pas l anglais je peut même pas regarder sur le site reettings..... L ideal serait vraiment de les avoir par ecrit pour les rentrer dans ma tv, alors si quelqu un a quelque minutes a perdre, je veut bien 1 gros coup de main, merci d avance a tous.

Consulter la réponse à la question Help j ai besoin d un fin connaisseur pour reglages tv LG

  • Bonjour,


    j'ai le même problème avec tnt mais aussi avec la box sur fil ou par wifi.

    J'ai touché à tous les réglages, chercher toutes les solutions ...

    Finalement, je suis reparti au magasin et là, un vendeur, sympa que l'autre, m'a dit simplement " pas de fibre pas de 4k, sauf par le biais de lecteur "dvd" 4k, votre image ne sera jamais comme vous le souhaiteriez."

    Surement pas la réponse attendue mais peut-être une avancée à ton problème.

    Bonne journée



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit