Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UM7400PLB

43UM7400PLB

 - 
591 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro-éclairage Direct LED Smart TV webOs 4.5, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +"

Rejoindre

15 questions sur la communauté 43UM7400PLB - Téléviseur 4K UHD - LG

Taille du pied

Bonjour, Quelle est la taille du pied de la TV SVP (longueur - profondeur) merci,

comment régler le téléviseur a l arrive

Bonjour comment regler mon televiseur a l arrive.Merci

Connexion WiFi impossible

Bonjour, j'ai reçu cette TV récemment et je n'ai pu me connecter qu'une ou deux fois en WiFi. La connexion ne reste pas en mémoire et rapidement, il est impossible de me connecter. Le technicien m'a dit que j'avais eu la malchance de tomber sur une TV ave... voir la suite

Bandeau "INFOS"

Bonjour à tous. Peux t'on modifier le temps d'affichage du bandeau "INFOS" ? Merci Cordialement

Est-ce que l'écran est réglable en inclinaison ?

Bonjour, Est-ce que l'écran est réglable en inclinaison d'avant en arrière ? (l'écran est à 90° par rapport au sol, est-ce qu'il est possible d'incliner l'écran vers l'avant ou de le pousser vers l'arrière?) Merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit