Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UM7400PLB

43UM7400PLB

 - 
591 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro-éclairage Direct LED Smart TV webOs 4.5, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +"

Rejoindre

comment régler le téléviseur a l arrive

Bonjour comment regler mon televiseur a l arrive.Merci

Consulter les 6 réponses à la question comment régler le téléviseur a l arrive

  • Si vous voulez un mode d'emploi il faut aller sur le site de LG et télécharger le mode d'emploi. Attention tous les autres sites que LG sont souvent des escrocs qui vous vendent le MO pour 1 à 4€ mais en même temps vous abonnent (légalement) pour 20 à 30€/ mois à leurs publications toutes inutiles. cela vous met le MO à plus de 240 à 360€ si vous pensez à vous supprimer l'abonnement...

  • c'est très simple il faut bien lire la notice bien avant que tu ne commence à installer ton téléviseur,une fois l'allumer c'est très simple tu suit les directive indiquer par la téle . merci

  • Il faut faire ce qu'il y a d'affiché à l'écran (réglage de la langue, connexion au réseau, recherche des chaines). Il n'y a pas de problème particulier.

  • Bonjour. J ai acheté la tv pour mes parents et be l ai fais livre car habite loin. C est le Mr de Darty qui l a installé à mes parents


    Cordialement

  • Bonjour

    Il faut le connecter sur internet pour avoir les MAJ.

    Cdt


  • Recherche de chaînes entièrement automatique , aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit