Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je viens d'acheter ce téléviseur et je n'ai pas réussi à me connecter par Wifi à ma Freebox.
Le SAV m'a demandé de restaurer les paramètres initiaux, mais le problème de non connexion Wi-Fi entre le téléviseur et la Freebox reste identique.
Par la suite, le SAV m'a demandé de mettre à jour le téléviseur et de vérifier si le téléviseur reconnaît le partage de connexion Wi-Fi avec le smartphone. Le téléviseur reconnaît le partage de connexion Wi-Fi avec le smartphone, mais le problème de non connexion Wi-Fi entre le téléviseur et la Freebox reste identique.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de compatibilité (fréquence , protocole…) avec les différents routeurs mais que LG ne veut pas le reconnaître. C'est peut-etre pour cette raison qu'ils font faire ces manipulations ou remplacer le téléviseur. Ce qui ne change rien au problème.