Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UJ630V

43UJ630V

- 
339 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

35 questions sur la communauté 43UJ630V - Téléviseur LCD - LG

SFR WIfi Fon

Bonjour, Comment désactiver SFR WIFI fon sur ma Smart TV LG 43UJ630V ? merci

PIED SUPPORT TV

BONJOUR J AI CE MODLE DE TV J E L AI INSTALLER EN SUPPORT MURALE ET J AI PERDU LE PIED ?? COMMENT RECOMMANDE LES PIEDS D ORIGINE ?? MERCI

3d au 2d

bonjour comment faire la conversion du3d au 2d merci

Je veux mettre des écouteur Bluetooth comment faire

bonjour Je veux mettre des écouteurs Bluetooth comment faire? merci

Brancher une console de jeu

Bonjour vu qu’il n’y a pas de prise peritel à l’arrière je voudrais savoir comment brancher ma wii ? Merci

ou sont les 3D

bonjour je suis adepte a la 3D j'ai plusieurs films en 3D ou je peux trouver une LG 3D passive merci

utilité ps4 pro

Bonjour Est ce que cette télé est adapté pour la PS4 Pro ou la Xbox One X ? Merci

my canal

bonjour y a t il l'application my canal et netflix dessus merci

est-ce que je peux utiliser le navigateur internet de cette smart tv comme un navigateur d'ordinateur quelconque ?

Bonjour, Et est-ce que le décodeur tv est toujours obligatoire pour le branchement livebox ? Merci

Télécommande

Bonjour, Le vendeur en magasin m'a présenté cette télé avec la télécommande LG Magic remote. Elle est d'ailleurs présentée dans les images de l'annonce (la télécommande avec un scroll et la touche netflix). Avez vous reçu cette télécommande avec la télé o... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit