Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UJ630V

43UJ630V

 - 
340 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

35 questions sur la communauté 43UJ630V - Téléviseur LCD - LG

Message erreur "non programmé"

Bonjour, Hier soir, j'étais entrain de regarder la TV puis j'ai eu le message pas de signal qui s'est affiché, ce qui arrive de temps à autres. D'habitude apres quelques instants l'image reviens. Mais là ce n'est pas le cas et j'ai désormais le message "n... voir la suite

problème d'affichage

Bonjourje n'arrive pas à régler l'affichage qui est très sombre et ou le bleu domineMerci

image

Bonjour, avez-vous remarqué que l'image est particulièrement sombre? merci

Qualité de l image

Bonjour, Que pensez-vous de la qualité de l ' image ? merci

touche replay qui s affiche sans arrêt sur l écran M6 et d autres chaines ;impossible de désactiver ?

Bonjour, je n arrive pas a déconnecter cette fonction (touche rouge sur la télécommande) donc le message s affiche sans arrêt ; donnez-moi la solution svp :( Merci d'avance

Problème d'écran en défaut

Bonjour, Mon téléviseur LG 43UJ630V-ZA a des problèmes d'affichage, de quoi cela peut provenir ? Merci

convertis film 3d

bonsoir je voudrai voir mon film 3d en 2d svp et comment faire ? merci

Répondre

bluetooth

Bonjour je n'arrive pas à connecte mon casque bluetooth a mon téléviseur que faire merci

Trait sur l'ecran

Bonjour j'ai trois traits permanents sur mon écran. je ne sais comment gérer le défaut bonne journée

SFR WIfi Fon

Bonjour, Comment désactiver SFR WIFI fon sur ma Smart TV LG 43UJ630V ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit