Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UJ630V

43UJ630V

 - 
340 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Message erreur "non programmé"

Bonjour,

Hier soir, j'étais entrain de regarder la TV puis j'ai eu le message pas de signal qui s'est affiché, ce qui arrive de temps à autres. D'habitude apres quelques instants l'image reviens. Mais là ce n'est pas le cas et j'ai désormais le message "non programmé" qui s'affiche. Que faire ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Message erreur "non programmé"

  • Je suis désolée, cette télévision était un cadeau et je ne sais pas vous répondre.

  • Bonjour, vérifier le cable de l'antenne ,il est débranché ou coupé , et pareil si vous avez une box , et vérifier si la box n'est pas en défaut . et appeler un dépanneur .ce qui est sur c'est que le cable est coupé et il faut trouver ou . .
  • Bonjour,

    Il faudrait en dire plus pour comprendre l'origine du problème: la TV est-elle récente? C'est une TV connectée? Branchée sur une box ou un décodeur TNT? Tout ce que vous pourrez préciser sera utile.

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit