Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UJ630V

43UJ630V

 - 
340 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Qualité de l image

Bonjour, Que pensez-vous de la qualité de l ' image ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Qualité de l image

  • Bonjour , votre question manque toujours de précision , si vous voulez une couleur plus vive il faut régler sur mode image " vif " et après vous réglez les autres paramètres à votre convenance , de 0 à 100 pour la netteté , le contraste , et les 2 ou 3 autres qui suivent et à chaque fois il faut valider votre choix . .si vous n'avez pas de bons résultas donnez moi les chiffres de vos 5 réglages et précisez moi si le mode vif est bien activé . à plus .
  • Bonjour, nous ne pouvons pas nous habituer à l'image, j'ai essayé les règlages possibles, cela l'a rendue un peu plus claire, un peu moins bleuté...mais rien n'y fait. Et vous,qu'en pensez-vous?
  • bonjour , votre question manque de précision , j'ai mon tv depuis 3 semaines , à la mise en fonction l'image était fade , mais après quelques réglages c'est très bien , surtout au niveau des couleurs bien plus vives .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit