Fixation
Bonjour la tv peut elle être fixée au mur? Si oui les fixations sont elles fournies? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour la tv peut elle être fixée au mur? Si oui les fixations sont elles fournies? Merci
Bonjour, je souhaite installer un televiseur dans une chambre non équipée de prise TV, puis je obtenir les chaines avec ce modéle uniquement en WIFI, comme sur ma tablette samsung. Merci
Bonjour, Certains ont ils testé la connexion de casque sans fil Bluetooth type Bose, Parrot ou autre marque ? Merci !
Bonjour, il t a t il une sortie optique pour mettre une barre de son ou un ampli? merci
Bonjour J'aurai aimé connaître la qualité du son sur ce téléviseur? Faut il rajouter un home cinéma ? Merci pour vos réponses
Bonjour/bonsoir, Comment activer mycanal avec une livebox orange? Merci
Bonjour, J'aimerai savoir quel support mural prendre avec cette télé. Merci pour vos réponses.
Bonjour, est il possible d'établir une connexion wifi entre mon smartphone et le téléviseurs? comme je n'ai pas de BOX Merci
Bonjour, je peux connecter cette tv avec un décodeur sagem blanc d'orange (pas le nouveau décodeur 4) et avec n'importe quel hdmi non 2.0 svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment brancher un casque sur ce téléviseur non équipé de prise jack .faut-il un convertisseur numérique analogique branché sur les deux fiches RCA , merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil