Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UJ630V

43UJ630V

 - 
340 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

PIED SUPPORT TV

BONJOUR J AI CE MODLE DE TV J E L AI INSTALLER EN SUPPORT MURALE ET J AI PERDU LE PIED ?? COMMENT RECOMMANDE LES PIEDS D ORIGINE ?? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question PIED SUPPORT TV

  • Merci beaucoup finalement je suis retourné chez le vendeur qui avec la reference ma recommandé les pieds d origine .. merci à vous.
  • Prendre la référence de de tv

  • Si tu as installé ta tv au mur ,plus besoin de pied sauf si tu veux modifier ton installation .Pour commander un pied ,il faut regarder si il y a une référence mais à mon avis ça va te coûter un bras!!!
  • je vois 2 solution: 1- rechercher sur le Web ( site du constructeur) 2- aller chez le vendeur auquel vous l'avez acheté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit