Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UH610V

43UH610V

 - 
521 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - Dalle 4K Technologie 50 Hz (PQI 1200 Hz) - Rétro éclairage Full LED Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

15 questions sur la communauté 43UH610V - Téléviseur 4K UHD - LG

Pixel défectueux

Bonjour, Ma Tv acheté le 23/01 possède un pixel défectueux (Pixel blanc sur un fond noir). Pensez-vous qu'il est possible de faire jouer la garantie ? Merci

Répondre

Image trop sombre ou pas ?

Bonjour, cherchant des infos sur les TV, je me suis penché sur ce modèle mais un vendeur m'a indiqué que chez LG, les noirs étaient très prononcés et que sur des parties sombres, les détails ne se voyaient pas trop à cause de cette caractéristique qui se... voir la suite

image qui saute et change de couleur

bonjour, bonsoir j'ai récupéré une lg 43UH qui m'a été donné car problème d'image à l'allumage de la télé au bout de quelques secondes / minutes l'image se met à sauter tremblé et à changer de couleur il y a aussi une petite barre blanche tout le long de ... voir la suite

Répondre

Branchement magneto peritel

Bonjour Quel branchement pour un magneto VHS peritel vers la tv ( HDMI )?

Pieds amovibles

Bonjour, je voudrais savoir si les pieds sont amovibles afin de l'accorcher au mur. Savez-vous si c'est possible et l'avez-vous déjà fait ? Merci d'avance pour vos réponses !

Satellite

Bonjour, Cette tv peut elle être reliée directement à un satellite canal sat y a t il la possibilité de mettre la carte ?merci

Répondre

Vitesse d'allumage

Bonjour, savez-vous combien de secondes prend la télévision à sortir de veille ? Par ailleurs, savez-vous si elle passe en veille automatiquement quand elle n'a plus de signal (= quand on éteint la box) ? (ceci afin de ne pas avoir à utiliser sa télécomm... voir la suite

TV LG 43UH610V

Bonjour, Peut-on désactiver le Voyant d'alimentation afin d'éteindre la TV LG 43UH610V avec la télécommande sans qu'il y ait de veilleuse ? Merci pour vos réponses.

appareil auditf

Bonjour, mon mari a des appareils auditifs audika qui se connectent par Bluetooth à un boitier relié à la tv , ce qui lui permet d'entendre sans être dérangé par le son , ce qui marchait très bien sur notre ancienne tv mais sur celle-ci nous n'y arrivons ... voir la suite

Répondre

comment démarrer l'installation

bonjour Nous avons indiqué la langue en français mais nous ne trouvons pas de liste pour le pays. Nous ne voulons pas la télé par internet. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit