Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UH610V

43UH610V

 - 
521 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - Dalle 4K Technologie 50 Hz (PQI 1200 Hz) - Rétro éclairage Full LED Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

image qui saute et change de couleur

bonjour, bonsoir 

j'ai récupéré une lg 43UH qui m'a été donné car problème d'image à l'allumage de la télé au bout de quelques secondes / minutes l'image se met à sauter tremblé et à changer de couleur 

il y a aussi une petite barre blanche tout le long de la télé en haut 

j'ai réinitialiser la télé avant demontage pour voir si cela changer quelque chose non j'ai ensuite vérifié à l'œil les composant j'ai débrancher les nappes souffler puis re brancher pas de changement non plus j'ai aussi testé les bandeau led il fonctionne très bien

donc je vient vers des connaisseurs, expert pour savoir ce que je peut testé d'autre ou savoir si vous savez d'où peut venir le problème merci à tous d'avance 

(j'ai pris une vidéo mais je ne c'est pas comment la partager) 

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit