Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UH610V

43UH610V

 - 
521 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - Dalle 4K Technologie 50 Hz (PQI 1200 Hz) - Rétro éclairage Full LED Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

comment démarrer l'installation

bonjour Nous avons indiqué la langue en français mais nous ne trouvons pas de liste pour le pays. Nous ne voulons pas la télé par internet. merci

Consulter les 4 réponses à la question comment démarrer l'installation

  • Bonjour, vous appuyez sur la touche paramètre (la petite roue) allez dans les ensuite sur tous les paramètres (3 points), ensuite vous allez dans général, et vous sélectionnez langue, pays etc... Pour la wifi vous allez dans réseau, ensuite connexion wifi et vous pouvez désactiver le wifi. J'espère que c'est ok pour vous, bonne chance
  • je pense que l'on n'est pas obligé de connecter la tv à internet. Pour moi, elle est connectée mais a tout moment je peux la déconnectée. faites comme ci elle ne l'était pas mais là où va se produire surement une erreur cela sera pour les mises a jour dont elle a besoin. j'espère que mon avis vous a aidé! autrement contactez le SAV qui est super compétent et qui a su me répondre.
  • tout l interet de ce modèle c est que c est une ''webtv'', donc une télé connecté a internet ou au wifi. LG utilise le web pour la maintenance du téléviseur (mise a jour nécessaire lors des transitions TNT) Et de ce fait il est plutot conseillé d avoir une connexion internet pour recevoir les infos sur les canaux de chaines à télécharger. Sinon il faut changer de modele.
  • sur la télécommande aller sur paramètre (2ème bouton en haut à gauche) puis descendre tout en bas sur l'icone "tous les paramètres" et ok puis aller sur l'icone générale puis aller sur langage et faites ok et encore ok. là sur la 1ère ligne il y a "langage du menu". En allant dessus vous devriez avoir la liste des pays. j'espère avoir assez détaillé. bonne chance.. bien à vous sophie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit