Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UH610V

43UH610V

 - 
521 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - Dalle 4K Technologie 50 Hz (PQI 1200 Hz) - Rétro éclairage Full LED Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

15 questions sur la communauté 43UH610V - Téléviseur 4K UHD - LG

Fréquence d'affichage

Bonjour, Il est noté dans les caractéristiques que la fluidité de l'image est de 50Hz. Hors sur le site de LG, elle est de 100Hz. Pouvez-vous me confirmer la bonne fréquence (pour les possesseurs de la TV...) ? Merci.

Qualité en lecture DVD

Bonjour, ce téléviseur a l'air très bien pour un prix correct, mais j'ai une question : avez-vous testé la lecture de DVD sur cet écran. Certains disent que des DVD sur un écran 4K est une catastrophe, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez, mes vieu... voir la suite

Répondre

Live TV

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis , j'ai deux fois les meme chaines. Une fois sur le live TV et une fois sur ma prise hdmi 3 ( relié à la boxe ) me soucis étant que je ne peut pas profiter de toutes les options du live TV sur le hdmi3 et que le son et b... voir la suite

Répondre

Largeur des pieds

Bonjour, Je voudrais connaitre la dimension entre les 2 pieds pour que je puisse l'installer sur mon meuble. Merci d'avance

Répondre

Lire sur tv contenu de mon iphone

Bonjour, Je ne vois pas de compatibilité avec la télé smart et apple, une idée? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit