Fréquence d'affichage
Bonjour, Il est noté dans les caractéristiques que la fluidité de l'image est de 50Hz. Hors sur le site de LG, elle est de 100Hz. Pouvez-vous me confirmer la bonne fréquence (pour les possesseurs de la TV...) ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Il est noté dans les caractéristiques que la fluidité de l'image est de 50Hz. Hors sur le site de LG, elle est de 100Hz. Pouvez-vous me confirmer la bonne fréquence (pour les possesseurs de la TV...) ? Merci.
Bonjour, ce téléviseur a l'air très bien pour un prix correct, mais j'ai une question : avez-vous testé la lecture de DVD sur cet écran. Certains disent que des DVD sur un écran 4K est une catastrophe, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez, mes vieu... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis , j'ai deux fois les meme chaines. Une fois sur le live TV et une fois sur ma prise hdmi 3 ( relié à la boxe ) me soucis étant que je ne peut pas profiter de toutes les options du live TV sur le hdmi3 et que le son et b... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais connaitre la dimension entre les 2 pieds pour que je puisse l'installer sur mon meuble. Merci d'avance
Bonjour, Je ne vois pas de compatibilité avec la télé smart et apple, une idée? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil