Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UH610V

43UH610V

- 
521 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - Dalle 4K Technologie 50 Hz (PQI 1200 Hz) - Rétro éclairage Full LED Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Fréquence d'affichage

Bonjour, Il est noté dans les caractéristiques que la fluidité de l'image est de 50Hz. Hors sur le site de LG, elle est de 100Hz. Pouvez-vous me confirmer la bonne fréquence (pour les possesseurs de la TV...) ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Fréquence d'affichage

• bonjour ! après recherche et compréhension des différents systèmes et appellations, je pense être en mesure de répondre a cette question! perso je suis propriétaire récent d'une 43uh610v et j'en suis très très satisfait! merci darty! suivant les constructeurs, les sytèmes changent en hertz UCI,CMI,PQI,CMR,PMR,XR,BLS! c'est barbare et il y a des différences! dans notre cas les 50 hertz annoncés par darty sont améliorés avec le trumotion du LG ce qui équivaut a 100 hertz annoncés par le site LG! en espérant que ma réponse fut claire! a noter que j'avais une autre TV Lg avant en 100 hertz et je constate que celle ci est encore plus fluide.
  • Bonjour concernant le TV LG fluidité de l'image et 50Hz
  • La dalle est de 50 hertz. La fluidité peut être artificiellement amélioré par les traitements électronique de la TV jusque 100 hertz théoriquement.
  • Bonjour oui vous pouvez choisir le Motion Flo comme ils l'appel. Pas de soucis sur le 100hz

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit