Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UH610V

43UH610V

 - 
521 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - Dalle 4K Technologie 50 Hz (PQI 1200 Hz) - Rétro éclairage Full LED Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

TV LG 43UH610V

Bonjour, Peut-on désactiver le Voyant d'alimentation afin d'éteindre la TV LG 43UH610V avec la télécommande sans qu'il y ait de veilleuse ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question TV LG 43UH610V

  • Non il n y a pas d interrupteur M/A sur le téléviseur qui est la seule solution pour un arrêt total de l alimentation, cela était avec une consommation en veille de 0,3 watt c est une conso ridicule, par comparaison un radio réveil consomme une dizaine de watts ! Sinon il faut opter pour une rampe eco qui coupe l alimentation des prises Mais est-ce le plus important de vouloir eteindre cette led ??
  • Non il n y a pas d interrupteur M/A sur le téléviseur qui est la seule solution pour un arrêt total de l alimentation, cela était avec une consommation en veille de 0,3 watt c est une conso ridicule, par comparaison un radio réveil consomme une dizaine de watts ! Sinon il faut opter pour une rampe eco qui coupe l alimentation des prises
  • Bien sur, vous appuyer sur le bouton de la télécommande (petite roue cranté) et descendre jusqu'au 3 petit point (c'est tous les paramètres), ensuite vous allez dans général et sélectionner l'éclairage en veille et cochez activer ou désactiver.
  • Je ne sais pas mais moi je l'ai branché sur une rallonge que l'on peut éteindre avec un interrupteur.
  • Non. Pour ça il faut débrancher la fiche.
  • Sur la télécommande appuyez sur la touche roue crantée à gauche de live zoom puis OK sur" tous les paramètres" OK sur" général" Allez sur" éclairage en veille" et cochez désactivé voila vous pouvez éteindre le téléviseur et continue vos activités
  • bonjour j'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé comment faire.
  • Oui c'est possible, un paramètre permet de sélectionner l'un ou l'autre mode de fonctionnement. Dans le mode voyant désactivé, la LED reste éteinte à l'arrêt, clignote lors de l'allumage puis s'éteint une fois en marche. Cependant elle reste éteinte pendant comme après l'extinction, et ceci peut être surprenant lorsqu'on éteint la télé et que l'on a auparavant coupé le périphérique HDMI car l'écran étant déjà noir (pas de signal) aucun changement visuel ne se produit.
  • Oui, c'est un des réglages disponibles dans les menus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit