Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32LB5610

32LB5610

 - 
1109 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV Technologie 50Hz (MCI 100Hz) 2 HDMI, Port USB"

Rejoindre

15 questions sur la communauté 32LB5610 - Téléviseur LED - LG

Nombre câble HDMI

Bonjour, je vais bientot récupérer cette TV d'occasion, et j'aimerai savoir combien y a t il de port HDMI sur votre TV ? merci

mauvaise réception

Bonjour problème de réception sur certaines chaînes et pas toujours les mêmes que faire? Merci

TV LG achat

bonjour Je voudrais acheter une television avec lequel je pourrais enregistrer mes émissions préférées. Que signifie enregistrement via HDD externe, enregistrement via HDD externe Timeshift, Watch & Record. Je souhaiterai avoir une Télé LG, pouvez-vous m... voir la suite

afficheur

bonsoir Il me faut un afficheur lg led 32 pouces, auriez-vous une idée du prix s il vous plaît? merci

formater une clef usb

Bonjour, afin de pouvoir effectuer des enregistrement avec ma tv, je voudrais savoir comment proceder pour formater une clef usb depuis ma tv, svp merci

Enregistrement USBsur TV LG 32 LB5610

bonjour, le Pb est le suivant: Comment faire pour enregistrer une chaine sur clé USB ou disque dur externe? Quand je mets une clé dans la seule connection possible qui est sur le côté,et que j'appuie sur "REC"l'appareil répond qu'il faut mettre une clé... voir la suite

Enregistrement sur USB sur LG 32 5610

Bonjour, comment faire?La notice jointe trés succinte n'en dit rien. Merci

tele LG32LB5610

Bonjour, cherche Notice d'utilisation, merci

Reflet ou pas ?

Bonjour, Est-ce une dalle mate ou se voit-on en reflet sur l'écran ?

Trés bien

Bonjour, pour le prix rien n'est à redire. Très bonne qualité d'image, configuration rapide et simple d'utilisation. Livrée en deux jours par UPS gratuitement. Attention si comme moi vous avez plusieurs TV LG, la télécommande agit sur les deux TV c'est ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit