Nombre câble HDMI
Bonjour, je vais bientot récupérer cette TV d'occasion, et j'aimerai savoir combien y a t il de port HDMI sur votre TV ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je vais bientot récupérer cette TV d'occasion, et j'aimerai savoir combien y a t il de port HDMI sur votre TV ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour problème de réception sur certaines chaînes et pas toujours les mêmes que faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je voudrais acheter une television avec lequel je pourrais enregistrer mes émissions préférées. Que signifie enregistrement via HDD externe, enregistrement via HDD externe Timeshift, Watch & Record. Je souhaiterai avoir une Télé LG, pouvez-vous m... voir la suite
bonsoir Il me faut un afficheur lg led 32 pouces, auriez-vous une idée du prix s il vous plaît? merci
Bonjour, afin de pouvoir effectuer des enregistrement avec ma tv, je voudrais savoir comment proceder pour formater une clef usb depuis ma tv, svp merci
bonjour, le Pb est le suivant: Comment faire pour enregistrer une chaine sur clé USB ou disque dur externe? Quand je mets une clé dans la seule connection possible qui est sur le côté,et que j'appuie sur "REC"l'appareil répond qu'il faut mettre une clé... voir la suite
Bonjour, comment faire?La notice jointe trés succinte n'en dit rien. Merci
Bonjour, cherche Notice d'utilisation, merci
Bonjour, Est-ce une dalle mate ou se voit-on en reflet sur l'écran ?
Bonjour, pour le prix rien n'est à redire. Très bonne qualité d'image, configuration rapide et simple d'utilisation. Livrée en deux jours par UPS gratuitement. Attention si comme moi vous avez plusieurs TV LG, la télécommande agit sur les deux TV c'est ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil