Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32LB5610

32LB5610

 - 
1109 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV Technologie 50Hz (MCI 100Hz) 2 HDMI, Port USB"

Rejoindre

Enregistrement USBsur TV LG 32 LB5610

bonjour, le Pb est le suivant: Comment faire pour enregistrer une chaine sur clé USB ou disque dur externe? Quand je mets une clé dans la seule connection possible qui est sur le côté,et que j'appuie sur "REC"l'appareil répond qu'il faut mettre une clé dans son emplacement. La notice trés succinte ne dit rien sur ce sujet et je n'ai pas pu télécharger la notice sur internet..Probablement à cause d'une impossibilité de télécharger une version récente d'Acrobat Reader.je suis encore sur XP!!!

Consulter la réponse à la question Enregistrement USBsur TV LG 32 LB5610

  • comment sait'on si le TV est time machine ready.Les quelques infos que l'on trouve indiquent qu'ils le sont dans certains pays.Lesquels?Mystère D'aprés mon fournisseur,le TV a une prise PVR donc permet d'enregistrer,mais comment?Même eux,qui ont pu avoir accès au mode d'utilisation au SAV n'ont pas trouvé. Ma clé USB de 16 GO comme préconisé (32 go a plus") et est en fat 32.D'ailleurs ,j'arrive à lire ce qui y est enregistré en vidéo,mais a été enregistré sur d'autres sources.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit