Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32LB5610

32LB5610

 - 
1109 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV Technologie 50Hz (MCI 100Hz) 2 HDMI, Port USB"

Rejoindre

Enregistrement sur USB sur LG 32 5610

Bonjour, comment faire?La notice jointe trés succinte n'en dit rien. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Enregistrement sur USB sur LG 32 5610

  • Copie d'écran en ce qui concerne l'USB : Permet de lire le contenu stocké sur un périphérique USB (disque dur externe, clé USB) directement sur le téléviseur et en toute facilité. Pour connecter un périphérique USB Connectez le périphérique USB au port USB IN. Le périphérique USB connecté peut être utilisé immédiatement. Pour retirer un périphérique USB Q.MENU Appareil USB Sélectionnez le périphérique de stockage USB que vous souhaitez retirer. Lorsqu'un message indique que le périphérique USB a été retiré, débranchez ce dernier du téléviseur. Lorsqu'un périphérique USB a été sélectionné pour être retiré, il ne peut plus être lu. Retirez le périphérique de stockage USB, puis reconnectez-le. Utilisation d'un périphérique de stockage USB - avertissement Si le périphérique de stockage USB intègre un programme de reconnaissance automatique ou utilise son propre pilote, il se peut qu'il ne fonctionne pas. Certains périphériques de stockage USB peuvent ne pas fonctionner ou fonctionner incorrectement. Utilisez exclusivement des périphériques de stockage USB formatés avec le système de fichiers Windows FAT32 ou NTFS. Pour les disques durs USB externes, il est recommandé d'utiliser des périphériques avec une tension nominale inférieure à 5 V et un courant nominal inférieur à 500 mA. Il est recommandé d'utiliser des clés USB de 32 Go au plus et des disques durs USB de 2 To au plus. Si un disque dur USB avec une fonction d'économie d'énergie ne fonctionne pas correctement, mettez l'appareil hors tension, puis de nouveau sous tension. Pour plus d'informations, consultez le guide de l'utilisateur du disque dur USB. Les données incluses dans le périphérique de stockage USB peuvent être endommagées ; veillez par conséquent à sauvegarder les fichiers importants sur d'autres appareils. La maintenance des données est sous la responsabilité de l'utilisateur et le fabricant ne saurait être tenu responsable des pertes de données.
  • Bonjour, à l'époque, j'avais télécharger sur internet un dossier nommé L14_L_EU_02 qui contient un userguide un peu plus complet. Je ne sais par contre pas comment vous le faire passer par cette plate-forme.
  • Je l'ai fais une fois sans le faire exprès. Il suffit de brancher un disque dur externe sur la prise USB et de presser la touche 'Rec' delà télécommande alors qu'on regarde une chaine. Après pour visualiser, je ne me rappelle plus.
  • désolé, je n'ai pas ce type d'appareil.
  • J'avais zapper la possibilité d'enregistrer sur USB. J'essayerai prochainement et tiendrai au courant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit