Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32LB5610

32LB5610

 - 
1109 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV Technologie 50Hz (MCI 100Hz) 2 HDMI, Port USB"

Rejoindre

formater une clef usb

Bonjour, afin de pouvoir effectuer des enregistrement avec ma tv, je voudrais savoir comment proceder pour formater une clef usb depuis ma tv, svp merci

Consulter les 3 réponses à la question formater une clef usb

  • tout a fait d'accord avec jeanpierrep3037Ave enregistreur DVD ou receveur TT,sur clé USB ou Disque dur ,on peut regarder autre chose que ce que l'on enregistre,passer l'enregistrement d'un TV à l'autre sans être bridé par ce scandaleux réglement européen qui, bride les téleviseurs pour empêcher les enregisrtrements de circuler
  • bonjour, merci pour votre reponse!
  • Je ne sais pas comment on fait,j'ai moi-m^me essayé sans succés. Si vous voulez enregistre votre TV ,il vous faut un disque dur de 40go à 1TOavec alimentation extérieure,car le courant sortant du port USB du TV,nrst pas suffisant.Donc impossible d'enregistrer sur USB,c'est ce que m'a dit le service technique de LG et qui n'a pas étonné Boulanger,ayant cherché lui même la solution pour moi.Par contre,pas facile de trouver des DD avec alim extérieure....et ils peuvent être chers car ce sont des grandes capacités de stockage. Perso,j'ai opté pour un receveur numérique TNT qui permet ce genre d'enregistrements sur USB ou DD et qui a l'avantage de pouvoir être lu sur un autre TV.Ce qui n'est pas le cas d'enregistrements directs de TV à TV.Réglementation européénne oblige,pour éviter la promenade des enregistrements d'un endroit à l'autre.Mais les receveurs TNT ne sont pas protégés d cette façon. Pour lire des enregistrements sur USB,enregistrés autre part bien sur,mais exclusuvement sur receveur TNT puisque je le répète,de port USB d'un TV à port USB d'un autre,ça ne marche plus,je n'ai même pas eu besoin de reformater la clé USB qui était déjà en FAT 32,mais pour enregistrer...tintin!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit