Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga Slim 7 14ARE05

Yoga Slim 7 14ARE05

 - 
2934 membres
Voir la description

"Ecran LED 14"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7-4700U (2 GHz / jusqu'à 4,1 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

14 questions sur la communauté Yoga Slim 7 14ARE05 - PC portable - LENOVO

Question résolue

Problème de son

Bonjour, toutes les personnes avec qui je me connecte en ligne, sur le logiciel zoom, whatsapp… reçoivent un retour de son très désagréable, comme bruit d'horloge en fond, le son est lointain et des bruits très aigus qui rendent l'échange très désagréable... voir la suite

Problème de charge pc portable Lenovo yoga slim 7 acheté en Mars

Bonjour, Mon PC ne veut plus prendre la charge, le voyant rouge clignote. J'ai changé l'endroit de charge en cas que se serait une prise de courant, mais le problème est le méme, il reste bloqué en charge à 23% Merci de m'apporter un réponse. Cordialement

carte graphique

Bonjour quelle est la carte graphique pour la version ryzen 7 a 949 euros?Merci

Connection Bluetooth

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mes différents appareils en Bluetooth avec mon Pc portable, y a t il un réglage spécifique que je n'arrive pas à faire que vous connaissez ? merci pour votre aide

Port USB

Bonjour, savez vous combien de port USB a ce PC, j'aimerai l'acheter prochainement mais je cherche cette info avant de confirmer l'achat ? merci

batterie à 0, , clignotant rouge rapide et impossibilité de charge

Bonjour à toutes et à tous, Depuis maintenant 3 jours, mon ordinateur ne charge plus. J'ai 0 d de batterie, le clignotant rouge clignote très vite, et des que j'enlève le chargeur, l'ordinateur s'éteint alors que je viens de tester une nuit entière branch... voir la suite

Branchement HDMI

Bonjour, est il compatible et assez puissant pour diffuser un film AK étant relié à une TV 4K en HDMI? merci

probleme charge batterie

bonjour, la batterie etait a 18% J'ai branché le chargeur vers 12heures la batterie est toujours à 18% et le voyant de charge clignote rouge Merci de vos réponses

Ecran noir sur le portable (mais écran externe OK)

Bonjour, du jour au lendemain, mon écran de PC portable est resté noir, malgré des redémarrages, actions sur la luminosité ou des manipulations clavier. La bonne nouvelle, c'est que je peux toujours opérer sur un écran externe branché en HDMI. La mauvaise... voir la suite

est-ce qu'il chauffe beaucoup ?

bonjour, est-ce qu'il chauffe beaucoup ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit