Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga Slim 7 14ARE05

Yoga Slim 7 14ARE05

 - 
2934 membres
Voir la description

"Ecran LED 14"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7-4700U (2 GHz / jusqu'à 4,1 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

batterie à 0, , clignotant rouge rapide et impossibilité de charge

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis maintenant 3 jours, mon ordinateur ne charge plus. J'ai 0 d de batterie, le clignotant rouge clignote très vite, et des que j'enlève le chargeur, l'ordinateur s'éteint alors que je viens de tester une nuit entière branché. J'ai testé avec un autre chargeur Lenovo Yoga Slim 7 mais rien n'y fait. J'ai toutes les mises à jour effectuées, j'ai déjà consulté d'autres pages, réseaux pour obtenir des réponses mais en vain.

Que faire svp ?

L'ordinateur n'a que 1 an et demi !
merci

Consulter les 3 réponses à la question batterie à 0, , clignotant rouge rapide et impossibilité de charge

  • Bonjour,

    Votre ordi est récent et l'idée ,pour moi, ce serait de checker les causes de ce problème de charge.

    1.  Système => Dernière Màj de Windows

    2.  Matériels => Alimentation  et Batterie

    Après avoir mis à jour le Système ;

    ·      ALIMENTATION : dans le critère de recherche Windows tapez Batterie  puis cliquez sur Activer ou désactiver l'économiseur de Batterie. Vérifiez que le critère d'activation de l'économiseur est au minimum ( 10)

  • Bonjour, utilisez la garantie tant qu'il est temps tout simplement.

  • SAV changement de batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit