Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga Slim 7 14ARE05

Yoga Slim 7 14ARE05

 - 
2934 membres
Voir la description

"Ecran LED 14"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7-4700U (2 GHz / jusqu'à 4,1 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

Problème de charge pc portable Lenovo yoga slim 7 acheté en Mars

Bonjour,

Mon PC ne veut plus prendre la charge, le voyant rouge clignote.

J'ai changé l'endroit de charge en cas que se serait une prise de courant, mais le problème est le méme, il reste bloqué en charge à 23%

Merci de m'apporter un réponse.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Problème de charge pc portable Lenovo yoga slim 7 acheté en Mars

  • Bonjour, essayez de mettre à jour votre ordinateur depuis cette page https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/yoga-series/yoga-slim-7-14are05/downloads/automatic-driver-update . Il pourrait juste s'agir d'une erreur logiciel qui entraine une mauvaise reconnaissance de la batterie. Bonne journée, cordialement.
  • Je ne sais plus où exactement...

    J'ai eu un pb similaire : en fait, il y avait dans les options d'alimentation une case cochée qui bloquait le chargement à 60% (pour ma part).

    mais j'avoue que je ne sais plus comment j'ai accédé à cet information.


    Bon courage

    • @beno65563313 Et c est simplement maintenant que cela ne donctionnerait plus.

  • Bonjour, Darty a un bon SAV, votre portable est sous garantie, il faut que vous le leur apportiez

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit