Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga Slim 7 14ARE05

Yoga Slim 7 14ARE05

 - 
2934 membres
Voir la description

"Ecran LED 14"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7-4700U (2 GHz / jusqu'à 4,1 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

Ecran noir sur le portable (mais écran externe OK)

Bonjour, du jour au lendemain, mon écran de PC portable est resté noir, malgré des redémarrages, actions sur la luminosité ou des manipulations clavier. La bonne nouvelle, c'est que je peux toujours opérer sur un écran externe branché en HDMI. La mauvaise, c'est que quand je veux faire des reboot en mode sans échec ou flasher mon bios, je ne peux rien visualiser sur le PC. Avez-vous une idée pour me sortir de cette impasse ? Une réinitialisation vers les paramètres d'usine sera-t-elle être efficace ? Que peut faire le SAV sinon (garantie OK) ? Merci de votre aide !

Yoga Slim 7 14ARE05

Série:LR0DSY0S

Numéro de produit:82A20018FR

Version du BIOS:DMCN38WW

Consulter les 2 réponses à la question Ecran noir sur le portable (mais écran externe OK)

  • Bonjour

    Je dirais carte graphique HS....alors s il est encore garantie vous êtes sauvé...

    Cordialement

    • @pbea64162255 La carte graphique fonctionne encore puisque la sortie HDMI fonctionne

  • Le mieux est de faire un renvoi pour faire fonctionner la garantie. Le risque et qu'en faisant soit même des manipulations sur l'ordi, la garantie ne soit pas assurée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit