Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga Slim 7 14ARE05

Yoga Slim 7 14ARE05

 - 
2933 membres
Voir la description

"Ecran LED 14"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7-4700U (2 GHz / jusqu'à 4,1 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

probleme charge batterie

bonjour, la batterie etait a 18% J'ai branché le chargeur vers 12heures la batterie est toujours à 18% et le voyant de charge clignote rouge 
Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question probleme charge batterie

  • Bonjour fabine

    Une petite vérification :

    L'indicateur de charge en bas à droite doit bien : statut de la batterie : 18% disponible (branché) .

    · Si « ( branché) » n'est pas spécifié , vérifiez bien que la prise usb-c ( chargeur ) est bien enfoncée cote Pc. Si la prise est bien enfoncée, le problème peut venir du chargeur. Comme le dit isab52141443, vous pouvez toujours essayez avec un autre chargeur

    · Si « ( branché) » est bien spécifié : je vous invite à utiliser le logiciel « Lenovo Vantage » ( je l'utilise sur mon Pc avec Windows 11) Vous pourrez contrôler le statut de votre batterie et activer l'option « Chargement Express ». Vérifiez que le « mode conservation » est bien désactivé . Pour accéder à ces modifications en utilisant « Lenovo Vantage » => onglet en haut => périphérique => alimentation

    Bon courage

    • @fabine Très bien . Tout a une explication ;)

    • @preo55343612 Merci ' j'ai résolu le problème. Le bouton de mise sous tension marche arrêt à droite à bloqué le chargement de la batterie.

      J,ai donc appuyé pendant quelques minutes sur ce bouton jusqu,à ce que le voyant de la batterie s,eteigne et ensuite j,ai branché l,adaptateur.

      La batterie est entièrement rechargée

      Bonne soirée

  • jamais aucun pb de charge rencontré sur les 2 exemplaires achetés (j'ai 2 filles). recommandation : changer le fil qui va de la batterie à la prise murale. pb persistant ? si oui, aller en boutique avec PC et prendre le cable d'alim du modele d'expo : pb persistant ? si oui, recours constructeur

    si non, pb isolé sur le chargeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit