Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab 2 A10-30

Tab 2 A10-30

 - 
509 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 10"" HD Processeur Qualcomm Quad Core Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 16 Go Android Lollipop 5.1 - 0,9 mm d'épaisseur - Poids : 525 g"

Rejoindre

64 questions sur la communauté Tab 2 A10-30 - Tablette - LENOVO

Comme une poule devant un couteau.....

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une tablette Lenovo A10-30. Habitant à la campagne, je me suis dit qu'elle me servirait de bibliothèque, vu qu'il n'y en a pas ici. Mais c'est pas facile de manœuvrer cet engin quand on y connaît rien ! D'abord, elle n... voir la suite

Répondre

comment démarrer tout simplement,je l'allume,petit loquet apparait,je le clique et j'ai le clavier,

Bonjour, comment démarrer sans code d'accès merci

Répondre

tablette LENOVO TAB2 A10-30?

Bonjour nous avons offert la tablette à mon beau père qui est espagnol. Nouxs chrchons le mode d'emploi en espagnol merci

LENOVO TAB2 A10-30

Bonjour, je ne sais comment connecte le micro pour Skipe merci de votre aide

Répondre

Crée un deuxième compte utilisateur

Bonjour est ce que quelqu'un c'est comment crée un deuxième compte utilisateur sur la tablette... Merci.

Répondre

Selfies

Bonjour comment faire un selfies. Merci

Répondre

mise en marche

Bonjour je n'arrive pas a faire allume la tablette merci

je n arrive pas a me connecter

Bonjour le message est :aucune connexion reseau merci

Changer la langue d'utilisation

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer de langue et de disposition du clavier? merci

Démarrage après achat

Bonjour comment faut il utiliser la batterie lors de la première charge Mise en marche ensuite merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit