Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab 2 A10-30

Tab 2 A10-30

 - 
509 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 10"" HD Processeur Qualcomm Quad Core Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 16 Go Android Lollipop 5.1 - 0,9 mm d'épaisseur - Poids : 525 g"

Rejoindre

64 questions sur la communauté Tab 2 A10-30 - Tablette - LENOVO

Code pin pour tablette lenovo

Bonjour, nous venons d'acquérir une tablette lenovo toute neuvez de chez Darty. On ne demande un code pin. Il y a aucun code fourni avec les documents. Nous avons fait le 0000, 1234 et aucun ne fonctionne. Notre fille ne peut pas profiter de son cadeau. D... voir la suite

Pas de connexion

Bonjour j'ai acheté ma tablette lenovo A10-30 décembre 2017 et d'un coup depuis hier soir plus de connexion et pourtant le soir d'encore avant je pouvais aller sur internet et youtube (exemples) sans problèmes. Merci d'avance

Transfert de photos sur une carte SD

Bonjour. Je galère pour transférer des photos et des vidéos à partir de photos Google vert une carte SD pour avoir de l' espace dans la mémoire de ma tablette. Je ai besoin d' un conseil. Merci

Répondre

Charge batterie

Bonjour, depuis deux semaines environ, la durée de charge de la batterie est extrêmement longue (plusieurs jours pour atteindre la pleine charge) alors que jusque là, elle fonctionnait normalement. quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour remédi... voir la suite

LenovoA10 30 très pixélisée...

Bonjour.Je viens d acquérir cette tablette.Ecran de mauvaise qualité.... Jvai lu au une option"verre protecteur" existait sur certains modèles....celui ci est il concerné? Je ne trouve rien... Je suis très déçue ?? Merci pour vos réponses

probleme Lenovo Tab 2 A10-30

Bonjour, la tablette ne veut plus se lancer, que faire? merci

Trouve pas le tiret du milieu sur mon clavier

Bonjour, Pour me connecter sur ma box je dois utiliser le tiret du milieu or en alpha ou en numérique je n'ai que le moins ou le tiret bas .....comment puis je me débrouiller d'avance merci.

mise en place SIM SFR

bonjour, comment mettre sim SFR? merci

gestion de la carte SD sur Tab2 A10-30F

bonjour 2 modes de gestion de la carte sont possibles mais je en comprends pas bien les avantages et les inconvénients de chaque solution. merci

Répondre

mettre en français la tablette

Bonjour, Comment mettre en français la tablette , o, me propose 2 anglais et l'espagnol? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit